Comment supprimé des applications déjà installé.

Lili25

New Member
Bonsoir ,

Je ne sais pas si mon message est bien placé , voila je possède un MacBook Air depuis 2 ans maintenant il dispose d'un disque dur de 250go , et j'ai 127go d'applications . Mon problème c'est ce que j'aimerais savoir si c'est possible de supprimé des applications déjà installer du style de "I-Messages ; FaceTimes ; Echecs ; Photo Booth etc.." je ne l'es utilise pas , ça m'arrangerais de récupérer un peu de mémoire flash.
Je sais pas trop si mon message est clair... Ah j'ai la dernière mise à jour de OS X El Capitan .

Merci à l'avance de vos réponses,
Lili.
 
Bonsoir ,

Je ne sais pas si mon message est bien placé , voila je possède un MacBook Air depuis 2 ans maintenant il dispose d'un disque dur de 250go , et j'ai 127go d'applications . Mon problème c'est ce que j'aimerais savoir si c'est possible de supprimé des applications déjà installer du style de "I-Messages ; FaceTimes ; Echecs ; Photo Booth etc.." je ne l'es utilise pas , ça m'arrangerais de récupérer un peu de mémoire flash.
Je sais pas trop si mon message est clair... Ah j'ai la dernière mise à jour de OS X El Capitan .

Merci à l'avance de vos réponses,
Lili.
Bonjour,
Je pense que ce dossier peut grandement vous aider à cela : Supprimer Safari Mac OS X ainsi que Mail, FaceTime, iTunes…
 
Je viens de réessayer , en tant administrateur (j'ai un seul compte sur mon mac!) et j'ai suivie à la lettre ce que le dossier dit de faire et cela ne fonctionne toujours pas..

En ce cas, essayez de désactiver le SIP en seconde solution, comme précisé.
 
En ce cas, essayez de désactiver le SIP en seconde solution, comme précisé.

Merci à vous , je n'est pas réussie à désactiver le SIP, bon bien c'est pas grave je vais réessayer à refaire la première option , c'est que cela prend de la place en go .. 127go je trouve sa énorme , alors que j'ai seulement 3 applications chargé.
 
Retour
Haut