Bluetooth indisponible sur El Capitan

Doumenem

New Member
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon mac avec El Capitan mon bluetooth indique "non disponible"
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Y a t-il une solution ?
Merci
 
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon mac avec El Capitan mon bluetooth indique "non disponible"
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Y a t-il une solution ?
Merci
Bonjour,
Essayez ceci :
- Clavier touches SHIFT + ALT puis cliquez sur l'icône Bluetooth de la barre de menus
- Menu Déboguer et sous Réinitialiser le module Bluetooth
 
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon iMac avec OS X El Capitan, je ne pouvait plus utiliser le bluetooth. J'ai donc suivi les étapes cité ci dessus dans l'espoir de débloquer la situation et malheureusement le bluetooth à simplement disparu... avez vous une solution ? Merci
 
Bonjour,
Suite à la mise à jour de mon iMac avec OS X El Capitan, je ne pouvait plus utiliser le bluetooth. J'ai donc suivi les étapes cité ci dessus dans l'espoir de débloquer la situation et malheureusement le bluetooth à simplement disparu... avez vous une solution ? Merci
Bonjour,
En allant dans les Préférences Système, Bluetooth et Afficher Bluetooth dans la barre des menus ?
 
Lorsque je vais dans préférences systèmes je n'ai plus l'item bluetooth justement. Le logo apparait encore dans la barre de l'écran d'accueil, à coté du symbole wifi, mais est barré d'une vague, et lorsque je clique dessus s'est écrit "bluetooth indisponible".
J'ai l'impression que c'est le module bluetooth qui s'est supprimé... car dans utilitaire, l'item échange de fichiers bluetooth est présent et si je clique dessus il me dit " Aucun matériel bluetooth détecté, pour utiliser cette application, vous devez disposer d'un module bluetooth. vérifier que votre matériel bluetooth est correctement connecté à l'ordinateur."
 
Bon peut être que cela prenait simplement du temps mais en allumant mon iMac ce matin, je suis retournée dans préférence système et l'item bluetooth était revenu et tout fonctionne correctement. Votre manip "réinitialisation totale" à donc finalement fonctionné. Merci !
 
Retour
Haut