Mac logiciel de récupération de données

Discussion dans 'iMac' créé par khaledjami10, 16 Mars 2016.

  1. khaledjami10

    khaledjami10 New Member

    Inscrit:
    16 Mars 2016
    Messages:
    1
    Points:
    1
    J'ai téléchargé Stellar phoenix Mac Data Recovery et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2016
  2. Macplanete

    Macplanete Administrator Membre du personnel

    Inscrit:
    24 Août 2015
    Messages:
    847
    Points:
    18
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Vous pouvez filtrer la recherche de fichiers perdus en désignant l'extension de fichiers que vous recherchez (.doc, .xls...). Cliquez sur l'engrenage en haut à gauche et ne sélectionnez que ce que vous désirez comme extensions de recherche.
     
  3. davidflip15

    davidflip15 New Member

    Inscrit:
    7 Mars 2016
    Messages:
    3
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme


    Si vous voulez réduire le temps de numérisation , vous devez définir les paramètres de rechercher uniquement les fichiers MS Office ( pptx , docx, xlsx ) et aucun autre . Vous pouvez le faire en utilisant les logiciels Préférences . J'ai couru à la fois un logiciel de récupération Stellar & EaseUS et la plupart d' entre eux ont ces caractéristiques pour sélectionner les fichiers souhaités pour la numérisation / récupération.
     

Partager cette page