problème clavier avec Capitan

Discussion dans 'Mac OS X El Capitan (10.11)' créé par DavidA, 2 Novembre 2015.

1. DavidA

DavidA New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    J'ai fait la MAJ vers Capitan depuis l'ordi, et aujourd'hui il y a pas mal de touches (notamment celle du retour pour effacer les dernières lettres/chiffres, mais aussi les touches F) qui ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout. Suis-je le seul avec ce problème? Tout marchait bien sous Yosemite, mais la conseillère chez Apple n'en démord pas (après avoir fait une partition) : le problème vient du clavier! Bizarre, non?

2. DavidA

DavidA New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    j'ai trouvé une partie de la solution mais pas toute. les touches F10 à F12, censées couper, diminuer ou augmenter le son, ne font que déplacer l'écran de la page web ailleurs, mais n'ont aucune incidence sur le son!

Dernière édition: 2 Novembre 2015
  3. Macplanete

Macplanete Administrator Membre du personnel

Inscrit:
    24 Août 2015
    Dans Préférences Système, Clavier : Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite est-il coché ou pas ?

4. DavidA

DavidA New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    Oui. J'ai trouvé une sorte de parade. Si je garde la touche "fn" enfoncée en même temps que les F10-12, ça marche. Mais sans cette touche, non

5. DavidA

DavidA New Member

Inscrit:
    2 Novembre 2015
    la conseillère Apple voulait me convaincre que j'avais un problème avec mon clavier mais je n'en ai pas cru un mot, puisque ça n'avait aucun sens

Partager cette page