problème clavier avec Capitan

DavidA

New Member
J'ai fait la MAJ vers Capitan depuis l'ordi, et aujourd'hui il y a pas mal de touches (notamment celle du retour pour effacer les dernières lettres/chiffres, mais aussi les touches F) qui ne fonctionnent pas correctement ou pas du tout. Suis-je le seul avec ce problème? Tout marchait bien sous Yosemite, mais la conseillère chez Apple n'en démord pas (après avoir fait une partition) : le problème vient du clavier! Bizarre, non?
 
j'ai trouvé une partie de la solution mais pas toute. les touches F10 à F12, censées couper, diminuer ou augmenter le son, ne font que déplacer l'écran de la page web ailleurs, mais n'ont aucune incidence sur le son!
 
Dernière édition:
Dans Préférences Système, Clavier : Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite est-il coché ou pas ?
 
Oui. J'ai trouvé une sorte de parade. Si je garde la touche "fn" enfoncée en même temps que les F10-12, ça marche. Mais sans cette touche, non
 
la conseillère Apple voulait me convaincre que j'avais un problème avec mon clavier mais je n'en ai pas cru un mot, puisque ça n'avait aucun sens
 
Retour
Haut