Problème d'installation El Capitan

zilone

New Member
Bonjour,
J'ai comme pas mal de monde un problème d'installation de Capitan.
Après avoir fait la maj l'installation c'est passé comme prévu jusqu’à ce que la barre de chargement du système arrive au bout, c'est la que l'Imac reste bloqué. Je n'ai jamais fait de sauvegarde sur time machine avant de comprendre son importance :/
Donc ma question est comment régler ce problème en sachant que je n'ai a ma disposition qu'un Macbook, qui n'est pas le miens, un disque dure vierge et une clé usb 16 GB ?
Par avance merci pour vos réponses...
 
Bonjour et merci pour vôtre réponse rapide.
En effet l'essentiel pour moi c'est de récupérer mes doc importants. J'ai essayé des tuto qui proposent d'utiliser un câble firewire pour récupérer les fichier de l'ordi en panne, comme un disque dure externe, mais ça ne fonctionne pas non plus, le mac principal ne trouve pas de disque.
Vous avez une solution pour ça ?
Entre temps j'ai crée une clé d'installation me reste plus qu'a trouver comment récupérer mes fichier... Si je démonte le disque dure et l'installe dans boitier de disque dure externe, je pourrais récupérer les fichiers sur un autre mac ?
 
Marche pas non plus :)
Mais je vais attendre de recevoir mon câble FireWire pour récupérer mes fichier et ensuite je formaterai.
Merci à vous !
 
Retour
Haut