WIN7 Bootcamp Problème suite à mise à jour Boot Camp 5.1.5621, clavier souris pas reconnus

Stef

New Member
J'avais initialement posté ce message dans la catégorie du forum "Mac mini" mais je me suis dit que je risquais de toucher plus de monde avec ce forum special El Capitan ...

Bonjour à tout le monde,
C'est mon premier post. Salut à toute la communauté.
Je souhaite profiter de Windows 7 x64 sur Mac mini mais j'ai un souci avec mon Mac mini late2012.
Version 10.11.6 OSX El Capitan - processeur 2,3 ghz Intel core i7 - carte graphique Intel hd graphics 4000.

Voici la procédure que j'ai suivie:
1- Assistant boot camp: installer Windows 7 ou version ulterieure (via lecteur DVD branché en USB)
2- Création d'une partition 120 giga. installer.
3- L'installation Windows fait son job ... installation personnalisée...
4- Je formate la partition en ntfs. L'installation reprend. Une fois terminée, il me manque pleins de drivers (ethernet, Intel etc...).
5- Je mets la mise à jour boot camp 5.1.5621 sur un DDE externe. Redémarrage.
L.exe fait son job. Tout a l'air en place.
Redémarrage.
Le clavier et la souris ne fonctionnent plus une fois que l'écran de démarrage Windows apparaît.

Que faire pour solutionner ce bazar ? Merci d'avance.
Bonne journée.
 
J'avais initialement posté ce message dans la catégorie du forum "Mac mini" mais je me suis dit que je risquais de toucher plus de monde avec ce forum special El Capitan ...

Bonjour à tout le monde,
C'est mon premier post. Salut à toute la communauté.
Je souhaite profiter de Windows 7 x64 sur Mac mini mais j'ai un souci avec mon Mac mini late2012.
Version 10.11.6 OSX El Capitan - processeur 2,3 ghz Intel core i7 - carte graphique Intel hd graphics 4000.

Voici la procédure que j'ai suivie:
1- Assistant boot camp: installer Windows 7 ou version ulterieure (via lecteur DVD branché en USB)
2- Création d'une partition 120 giga. installer.
3- L'installation Windows fait son job ... installation personnalisée...
4- Je formate la partition en ntfs. L'installation reprend. Une fois terminée, il me manque pleins de drivers (ethernet, Intel etc...).
5- Je mets la mise à jour boot camp 5.1.5621 sur un DDE externe. Redémarrage.
L.exe fait son job. Tout a l'air en place.
Redémarrage.
Le clavier et la souris ne fonctionnent plus une fois que l'écran de démarrage Windows apparaît.

Que faire pour solutionner ce bazar ? Merci d'avance.
Bonne journée.

Bonjour,
Mieux vaut lancer l'assistant Boot Camp et insérer une clé USB. Cochez uniquement l'option "Télécharger le plus récent logiciel de prise en charge Windows auprès d'Apple". Vos drivers seront présents sur la clé USB. Il suffira de les installer manuellement sous Windows 10.
 
Retour
Haut