hervleco

Member
Bonjour. Tout est dans le titre. Les pirates sont à présent bien actifs contre les machines Apple.
Personellement je pense avoir un key logger sur mon iMac; quelqu'un connaitrait-il un anti key logger
pour Mac?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour. Tout est dans le titre. Les pirates sont à présent bien actifs contre les machines Apple.
Personellement je pense avoir un key logger sur mon iMac; quelqu'un connaitrait-il un anti key logger
pour Mac?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Mac Internet Security X9 protège votre Mac contre les keyloggers avec son module Virus Barrier. Je cite :
"VirusBarrier X9 protège votre ordinateur contre les malwares comme les virus Mac, les virus Windows, les virus Unix, les virus macro Microsoft Word et Excel, les chevaux de Troie, les vers, les logiciels espions (spywares), les logiciels publicitaires, les outils de piratage, les composeurs (dialers), les enregistreurs de frappe (keyloggers) et les faux programmes de sécurité (scarewares)"
 
Bonjour. Merci beaucoup pour la réponse. Pourriez-vous m'indiquer le lien vers ce texte, j'ai beau fouiller partout à propos du soft Mac Internet Security X9, je ne trouve aucune info se rapportant à cette fonctionnalité?
 
Bonjour,
Il semble que mon ordinateur soit commandé à distance par un espion. Comment faire pour mettre fin à la commande ? Merci
 
Retour
Haut