Réinstallation MacOS

zoko77

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un MacBook Pro numéro de série A1226.

Après une restauration complète de celui-ci pour repartir a zéro, l'utilitaire OS X me propose l'installation de EL CAPITAN 10.11.

Je ne connecter donc a l'app Store continue la tache puis un message erreur apparaît "Cet article est temporairement indisponible"

Je n'ai jamais utilisé un Mac qui pourrais m'aider, j'ai toujours possédé des Windows.

Merci d'avance bonne journée :)
 
D'après la référence de votre Mac, c'était Tiger ou Snow Leopard qui était préinstallé. Je suppose qu'un lecteur CD / DVD est intégré à votre MacBook Pro. Il vous faut donc le CD/DVD d'installation car la clé USB ne fonctionnera pas avec ce matériel. Dans notre article Telecharger les anciennes versions Mac OS X (Snow Leopard, Lion…) vous trouverez un lien officiel pour acquérir un DVD d'installation de Snow Leopard.
 
D'après la référence de votre Mac, c'était Tiger ou Snow Leopard qui était préinstallé. Je suppose qu'un lecteur CD / DVD est intégré à votre MacBook Pro. Il vous faut donc le CD/DVD d'installation car la clé USB ne fonctionnera pas avec ce matériel. Dans notre article Telecharger les anciennes versions Mac OS X (Snow Leopard, Lion…) vous trouverez un lien officiel pour acquérir un DVD d'installation de Snow Leopard.
Je ne dispose pas de lecteur cd sur le Mac..
 
En ce cas, il vous faut Lion ou Mountain Lion et un lecteur CD externe pour l'installation initiale.
 
Retour
Haut