Mails disparus ....

Ricjac

New Member
Amis Apple bien le Bonjour !
Tous mes mails ont disparus dans ma boite de réception ! j'ai comme le sentiment que Big Sur n'est pas ou plus sur !! :mad::mad:
Quelques a t-il un truc pour que je retrouve mes mails dont certains sont importants , j'ai fait quelques aides sur le net ainsi que des manips mais que dalle
Merci de votre aide et meilleurs voeux
 
Bonjour,
Je suppose qu'avant d'effectuer la migration vers Big Sur vous avez effectuez une sauvegarde Time Machine ou un clonage de votre partition principale ? Dans ce cas, il suffit de restaurer.
 
Merci de votre collaboration,
C'est étonnant car jusqu'à hier matin (Lundi 4) tout aller bien j'avais tous mes mails , et d'un coup je crois de consulter un de mes mails que j'avais reçu , plus rien .... Big Sur je l'ai depuis le début de sa sortie (bien que le trouve très très lent au démarrage) j'ai tenté une restauration de ma boite mail en vain !
 
Merci de votre collaboration,
C'est étonnant car jusqu'à hier matin (Lundi 4) tout aller bien j'avais tous mes mails , et d'un coup je crois de consulter un de mes mails que j'avais reçu , plus rien .... Big Sur je l'ai depuis le début de sa sortie (bien que le trouve très très lent au démarrage) j'ai tenté une restauration de ma boite mail en vain !
Vous pouvez tenter de Réparer Apple Mail.
 
Retour
Haut