Comparatif IMac studio et IMac Pro 27

LudoMacLean

New Member
Bonjour à tous,
Je souhaite votre avis sur un dilemme :
Heureux propriétaire d’un IMac 24’ de 2009, qui fonctionne pas trop mal malgré son âge ! Mais je souhaite en racheter un plus récent car le 24’ est de plus en plus obsolète pour beaucoup d’applications.
Du coup j’hésite entre un Mac studio neuf et un IMac Pro 27’ ( on en trouve encore de 2019/2020,corrects reconditionnes).
Sans parler budget, et dans la perspective de le garder à niveau le plus longtemps possible, vaut-il mieux une version pro ou un modèle de dernière génération ?
Merci d’avance pour votre aide et vos retour !
 
Bonjour à vous,
La question est difficile mais la réponse pas impossible. Pour ma part à moins d'avoir besoin de Boot Camp, je n'investirai pas dans un Mac Intel. Je patienterai soit pour la sortie d'un iMac 27 M3 (je suppose) ou j'investirai directement dans un Mac Studio dans l'immédiat.
 
Bonjour à vous,
La question est difficile mais la réponse pas impossible. Pour ma part à moins d'avoir besoin de Boot Camp, je n'investirai pas dans un Mac Intel. Je patienterai soit pour la sortie d'un iMac 27 M3 (je suppose) ou j'investirai directement dans un Mac Studio dans l'immédiat.
Merci, mais le nouveau 27’ est-il vraiment prévu ? J’ai cru comprendre qu’ils n’en feraient plus.. Pourquoi ne pas investir dans Intel?
 
Merci, mais le nouveau 27’ est-il vraiment prévu ? J’ai cru comprendre qu’ils n’en feraient plus.. Pourquoi ne pas investir dans Intel?
Mais rien ne vous empêche d'investir dans un Intel, si vous y trouvez votre compte.
 
Retour
Haut