Aide el capitan

maniche

New Member
Salut j'ai un macbookpro midi 2011 os x 10.6.8 j'ai télécharger OS Elcapitan fichier dmg sur PC je voulais créé USB bootable pour mon mac que ce soit sur mac ou PC j 'ai essayé avec diskmaker x ( problème de compatiblete avec 10.6.8) donc je recherche une méthode pour faire cette installation ou bien un tutoriel ...merci
 
salut et un grand merci
j ai le message suivant sur terminal
Last login: Fri Nov 27 14:24:42 on console
MacBook-Pro-de-ISMAIL-BATOU:~ ismailbatou$ sudo /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app/Contents/Resources/createinstallmedia --volume /Volumes/Sans\ titre --applicationpath /Applications/Install\ OS\ X\ El\ Capitan.app --nointeraction

WARNING: Improper use of the sudo command could lead to data loss
or the deletion of important system files. Please double-check your
typing when using sudo. Type "man sudo" for more information.

To proceed, enter your password, or type Ctrl-C to abort.

Password:
sudo: /Applications/Install OS X El Capitan.app/Contents/Resources/createinstallmedia: command not found
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++lle fichier mac os el capitan est sur disque dur externe j ai dit peut etre que le probleme vient de cette emplacemt j ai voulus copier le fichier sur disque interne soit sur le bureau ou application est la j ai probleme apres un certin temps j ai un message code erreur 36
donc je ne sai pas quoi faire
 
Vérifiez bien qu'OS X El Capitan se trouve dans le dossier Applications du Finder.
 
Non il est sur disque dur externe avec extension dmg et lorsque j'ai voulu le copier sur le mac j'ai un message d'erreur code 36...
 
Comme précisé dans notre tutoriel, le fichier DMG doit se trouver dans le dossier Applications du Finder comme lorsque vous le téléchargez depuis l'App Store.
 
Retour
Haut