Curseur Décalé

Nuevo

Member
Bonjour,
Il arrive parfois que le curseur de la souris soit décalé par rapport à ce qu'il est sensé activer dans les menus déroulants.
Il se trouve à un cm en dessous du bouton "Éteindre" par exemple. Où quand je le met sur "Éteindre" c'est "Redémarrer" qui est activé.
Ça ne se produit pas souvent, mais de temps à autre, et sans raison apparente.

Bonjour,
En quelle résolution graphique utilisez-vous votre iMac ?

Avez-vous de temps à autre des gels d'écran ou de la souris ? Car il se peut que ça soit le chipset graphique qui commence à montrer des signes de faiblesse.

Dernière édition:
Avez-vous de temps à autre des gels d'écran ou de la souris ? Car il se peut que ça soit le chipset graphique qui commence à montrer des signes de faiblesse.
Je n'ai jamais remarqué de gel d'écran. Avec la souris Bluetooth, il m'est arrivé plusieurs fois, lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran apparaît, d'avoir le curseur bloqué, le plus souvent en haut à gauche de l'écran. Lorsque je redémarre, ça marche à nouveau. Ça ne m'est jamais arrivé avec une souris usb. Mon ordinateur est de 2019 et je ne l'utilise pas outre mesure. J'ai un macbook air de 2015 et un iMac de 2009 que j'ai intensément utilisé, notamment avec photoshop, qui marchent très bien jusqu'à présent, et avec lesquels je n'ai jamais eu ce problème.

Dans Réglages système, je vois:
Processeur graphique
3,6 GHz
Radeon Pro 555X avec 2 Go de mémoire GDDR5
3 GHz
Radeon Pro 560X avec 4 Go de mémoire GDDR5
Configurable avec la carte Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2

Retour