Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Je donne deux mac pro de bureau aluminium , tous les deux en panne. L'un n'est pas intel , l'autre oui. Pour pièces ou autre.
cordialement jean michel
Bonjour.
En tant que collectionneur compulsif de mac... je suis intéressé... Le mien m'a lâché il y a quelques années, mais j'ai gardé certaines pièces. Il y a peut-être un truc à faire, en mélangeant le tout.
Mais ce serait à récupérer dans quelle région ?
oui, c'est bien Le PowerMac G5 (je m'en souvenais plus)et le deuxieme est un mac pro qui allait jusqu'à OS X El Capitan je crois.Mais sans certitude je suis a quelques km de montpellierBonjour,
Peux-tu donner les configurations détaillées, s'il te plaît ? Merci.
pas de problèmes sur un autre forum un belge va les adopter ! il a une personne de sa famille qui fait études à montpellierBonjour,
Tu habites dans une région bien ensoleillée, je suis désolé pour toi ! C'est un peu loin de chez moi, je ne pourrais pas les récupérer.
Trouve leur une gentille famille.
Bonne journée.
attention sur l'autre forum il a répondu avant et aura donc ma préférence, j'attends sa réponse. du shampoing pour chauve lol vachement rare lolBonjour,
Ça, c'est une bonne nouvelle ! Je passerai sans doute à Montpellier, pour prendre mon bain (de foule) annuel au Grau - et peut-être une seconde fois pour me rendre à Lez, en Espagne, histoire d'acheter du shampoing pour chauve (je n'en trouve que là-bas !) - mais rien de précis et je serais sans doute chargé... enfin, ma voiture !
Mais tu m'as donné une idée, je me débarrasserais bien d'un vieil Imac, 24", fin 2011, qui doit tourner sous OS 10.13. Le lecteur CD a du plomb dans l'aile, mais l'appareil fonctionne. Je vais essayer de lui trouver une nouvelle famille, tout bêtement. Ça m'ennuierais qu'il soit juste démonté pour pièce, tant qu'il fonctionne.
ok je noteJe discutais juste... je passe généralement à Montpellier, chaque été, mais comme je l'ai écrit, rien n'est fixé, rien n'est sur et je suis ravi que quelqu'un se soit montré preneur, surtout un jeune qui fait ses études.
J'ai tendance à récupérer des macs, à les réparer (ou essayer de le faire) et ensuite, je les stocke pour rien... ça prend de la place et ça ne sert pas à grand chose, ce type de collection !