Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour,Bonjour, j'ai un peu le même problème que carolem, avec un mac book pro de mi-2010, et sous El Capitan. Je n'arrive pas à installer Snow Leopard sur une partition créée à cet effet... Le DVD ou CD Snow Leopard n'est pas reconnu (j'en ai essayé 2) et rien n'y fait ! On ne peut pas démarrer dessus en appuyant sur C, on peut le sélectionner au démarrage en appuyant sur Alt, mais au bout d'un certain temps il n'y a que le panneau (en plusieurs langues) Redémarrer l'ordinateur... et ce même après l'effacement complet du disque via Utilitaire Disque par le truchement de la récupération par internet.
Je précise que j'avais pu faire une telle partition sans difficulté sur un iMac assez ancien, mais fonctionnant sous Mavericks (la partition sous Mavericks ayant été ENSUITE upgrader en El Capitan).
J'ai le sentiment que le passage en El Capitan bloque définitivement certaines facultés qui existaient auparavant ! Le SAV APPLE me certifie que non, mais ils n'ont pas pu résoudre mon problème...
Bonjour , j'ai un Mac book pro mo 2009Bonjour,
Vous souhaitez revenir à Snow Leopard ou à Yosemite ?
Pour Snow Leopard, il faut booter sur le CD via la touche ALT du clavier. Ensuite, vous formatez votre disque dur principal et vous réinstallez Snow Leopard. Enfin, vous restaurez vos sauvegardes Time Machine.
Alors là je bloque sur la fenêtre installer Mac OS X il me met Mac ne peut démarrer à partir de ce disqueOui, tout à fait. Il ne faudra pas oublier d'effacer la partition actuelle.
Non je suis bloquer il ne veut rien savoir le disque Macintosh a un point d'esclamation dessus et cela bloqueC'est bien se que j'ai fait de démarrer depuis le CD mais il bloque sur le disque Macintosh