El Capitan et l'imprimante

DavidA

New Member
Tout allait bien avant l'installation d'El Capitan (qui agit plutôt comme El Niño!). Hier et aujourd'hui j'ai essayé d'imprimer un document, sans avoir touché à l'imprimante. Comme rien ne se passait j'ai ouvert Préférences Système (je précise que mon imprimante est un Canon MP620 et que je suis sur iMac série du 2007) et on m'indique "Impression en cours - Envoi de données à l'imprimante." depuis une demi-heure!!! Donc pas d'impression possible. Et dans la liste des imprimantes en gauche de la page "Imprimantes et scanners" est indiqué "Canon MP620 series" et en dessous "En service" précédé d'un bouton jaune, ce qui indique, j'imagine, une petit anomalie. Quelqu'un peut me conseiller? Merci. (mon dernier appel à l'aide Apple a duré une demi-heure et ne m'a en rien aidé)
 
Merci, ça y est, j'ai pu résoudre le problème après moultes manipulations. Ouf!!
 
Donc, pour les autres expliquons qu'il suffisait d'aller dans Préférence Système, Sécurité et Confidentialité de déverrouiller le cadenas et sous Autoriser les applications téléchargées de choisir l'option N'importe où.
 
Retour
Haut