Grandes difficultés avec Face Time

georges18

New Member
Bonjour
Depuis quelque temps, Face Time ne veut plus se connecter. J'ai suivi les conseils donnés sur les sites spécialisés de Mac, j'ai changé d'identifiant, mais le seul message que j'ai quand je me connecte à Face Time est "Une erreur s'est produite lors de l'activation, réessayez". Ma question est celle ci. Si je désinstalle Face Time complètement et le réinstalle après, cela peut il régler mon problème? Et y a t il danger en faisant cela?
Merci pour les éventuelles réponses.
 
Bonjour
Depuis quelque temps, Face Time ne veut plus se connecter. J'ai suivi les conseils donnés sur les sites spécialisés de Mac, j'ai changé d'identifiant, mais le seul message que j'ai quand je me connecte à Face Time est "Une erreur s'est produite lors de l'activation, réessayez". Ma question est celle ci. Si je désinstalle Face Time complètement et le réinstalle après, cela peut il régler mon problème? Et y a t il danger en faisant cela?
Merci pour les éventuelles réponses.
Bonjour,
Dans les Préférences FaceTime, le compte est-il bien activé ? Via l'onglet Réglages, Identifiant Apple et cocher la case "Activer ce compte".
 
C'est bien là mon problème car mon identifiant est le bon puisque je peux ouvrir mon compte de Apple avec cet identifiant. Pour moi le fait que je n'arrive pas à ouvrir Face Time est un vrai mystère
 
C'est bien là mon problème car mon identifiant est le bon puisque je peux ouvrir mon compte de Apple avec cet identifiant. Pour moi le fait que je n'arrive pas à ouvrir Face Time est un vrai mystère
Avez-vous essayé ce compte FaceTime ailleurs (autre Mac, iPhone, iPad ?). Essayez aussi de mettre à jour votre Mac OS X El Capitan.
 
Dernière édition:
Retour
Haut