Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,mon imac 27 2017, macos catalina, s'éteint et redémarre tout seul. çà arrive quand je suis sur internet principalement. J'ai vérifié les branchements pas de problème. Je ne sais pas quoi faire. merci de m'aider.
oui c'est une bonne idée, merci. Je les vérifie physiquement, si elles sont bien en place. On peut vérifier si elles n'ont pas de problèmes de fonctionnement ? si oui comment ?Bonjour,
Vérifiez en premier lieu les barrettes mémoire.
Vous pouvez suivre notre tutoriel : Tester la mémoire de son Macoui c'est une bonne idée, merci. Je les vérifie physiquement, si elles sont bien en place. On peut vérifier si elles n'ont pas de problèmes de fonctionnement ? si oui comment ?
merci d'avance
c'est pareil pour les IMAC, car je vois que votre tutoriel ne parle que de MacBook ? merciVous pouvez suivre notre tutoriel : Tester la mémoire de son Mac
merci beaucoupAbsolument.
bonjour,Absolument.
Bonjour,bonjour,
apparemment mon problème est réglé, peut-être le fait de mettre un anti virus et l'ordinateur a dû l'intégrer, on verra bien. En tout cas merci pour vos conseils