J jacqman New Member 1/7/21 #1 J'ai acheté une clé Yosemite installée sur le MAC. J'ai téléchargé sur des UTorrents le El Capitan, mais toutes les images téléchargées n'étaient pas bonne. Quelqu'un parmi vous a t il un bon lien de El Capitan. Merci à tous.
J'ai acheté une clé Yosemite installée sur le MAC. J'ai téléchargé sur des UTorrents le El Capitan, mais toutes les images téléchargées n'étaient pas bonne. Quelqu'un parmi vous a t il un bon lien de El Capitan. Merci à tous.
Macplanete Administrator Membre du personnel 2/7/21 #2 jacqman a dit: J'ai acheté une clé Yosemite installée sur le MAC. J'ai téléchargé sur des UTorrents le El Capitan, mais toutes les images téléchargées n'étaient pas bonne. Quelqu'un parmi vous a t il un bon lien de El Capitan. Merci à tous. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voici le lien pour le Mac App Store : Mac OS X El Capitan (10.11) Sinon vous avez aussi sur l'autre page Apple avec le DMG : Mac OS X El Capitan.
jacqman a dit: J'ai acheté une clé Yosemite installée sur le MAC. J'ai téléchargé sur des UTorrents le El Capitan, mais toutes les images téléchargées n'étaient pas bonne. Quelqu'un parmi vous a t il un bon lien de El Capitan. Merci à tous. Cliquez pour agrandir... Bonjour, Voici le lien pour le Mac App Store : Mac OS X El Capitan (10.11) Sinon vous avez aussi sur l'autre page Apple avec le DMG : Mac OS X El Capitan.
J jacqman New Member 3/7/21 #4 Et pour info pour tous les membres il est bcp moins cher sur Amazon, et en + vous avez le support