iOS 9 installation propre : mode d'emploi

Macplanete

Administrator
Membre du personnel
iOS 9 installation propre : mode d'emploi

ios-9-tutoriel-installation-propre.jpg


Revenir à l'article complet
 
Dernière édition:
Bonjour, votre tuto est plutôt simple et clair, mais vous n'êtes pas assez précis sur la manip pour récupérer les anciens fichiers via iCloud et surtout en ce qui concerne les sms et iMessage qui pour moi sont irrécupérables sauf via un logiciel tiers (manip toujours compliqué et payante). Si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce sujet…ce serait sympa :) merci
 
Bonjour,
Pour la récupération iCloud, il suffit d'activer la fonctionnalité sur votre iPhone / iPad et cela rapatriera automatiquement vos contacts, photos, comptes e-mails...
Il est possible de récuper vos SMS et iMessages via les apps iPhone Backup Extractor et iBackupBot, par exemple.
 
merci de votre réponse, j'ai cru a un moment à une nouvelle solution miracle sans app supplémentaire ! dommage
 
merci de votre réponse, j'ai cru a un moment à une nouvelle solution miracle sans app supplémentaire ! dommage
N'oubliez pas non plus les 100% gratuit :
- Jihosoft iTunes Backup Extractor
- Free iTunes Backup Extractor
 
Dernière édition:
Merci de ce tutoriel. Malheureusement, la recherche de la mise à jour ne semble pas suffisante pour un écran bloqué sur "mettre à niveau" sur iPhone 4S. Avez-vous une autre solution ?
 
Bonsoir,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour me répondre. La solution tant redoutée est pourtant la seule qui ait fonctionné... Je recherche à présent les numéros de téléphone et tout ce qui s'en suit auprès de mes amis... Merci encore.
 
Pourquoi ne pas utiliser iCloud pour récupérer ces informations ?
 
Retour
Haut