ça fait maintenant un moment que je suis sur mac et globalement je m'y fais bien, mais y'a un truc sur lequel je bute tous les jours c'est les raccourcis. j'ai vingt ans de ctrl+c ctrl+v dans les doigts et la je dois réapprendre, et le pire c'est pas la touche cmd en elle meme, c'est les exceptions. le début et la fin de ligne, le couper coller de fichiers dans le finder qui marche pas pareil, la touche suppr qui efface dans le mauvais sens....
resultat je fais deux fois plus de gestes qu'avant et je me surprend a attraper la souris pour des trucs que je faisais au clavier les yeux fermés. c'est franchement ce qui me ralentit le plus, plus que le systeme lui meme.
vous avez remappé des trucs vous, ou vous avez juste laissé le temps faire ? j'hésite a bidouiller mais j'ai peur de me retrouver avec un truc batard qui marche ni comme windows ni comme mac
resultat je fais deux fois plus de gestes qu'avant et je me surprend a attraper la souris pour des trucs que je faisais au clavier les yeux fermés. c'est franchement ce qui me ralentit le plus, plus que le systeme lui meme.
vous avez remappé des trucs vous, ou vous avez juste laissé le temps faire ? j'hésite a bidouiller mais j'ai peur de me retrouver avec un truc batard qui marche ni comme windows ni comme mac