l'installation Mac OS ventura à été interrompu

• Auteur de la discussion Luky
  • Date de début

Luky

New Member
Je suis sur Mac OS Sequoia et je souhaite passer sur Mac OS Ventura 13 mais il ya un message qui s'affiche l'installation de Mac OS a été interrompu.L'installation requiert le téléchargement d'éléments importants. Ces éléments ne peuvent pas être téléchargés pour le moment.Réessayez ultérieurement.

J'utilise un Mac mini M4 Sequoia 15.4

Dans l'attente d'une réponse

cordialement

luky

J'essaierais de changer la date du Mac pour une plus ancienne; genre 3 - 4 ans avant...

Je suis sur Mac OS Sequoia et je souhaite passer sur Mac OS Ventura 13 mais il ya un message qui s'affiche l'installation de Mac OS a été interrompu.L'installation requiert le téléchargement d'éléments importants. Ces éléments ne peuvent pas être téléchargés pour le moment.Réessayez ultérieurement.

J'utilise un Mac mini M4 Sequoia 15.4

Dans l'attente d'une réponse

cordialement

luky
Bonjour. Vous ne pouvez pas rétrograder plus que votre macOS natif, celui qui correspond à votre Mac mini M4, à savoir macOS Sequoia. Pour plus d'informations :

Savoir quel macOS fonctionne avec quel Mac (du plus ancien au plus récent)

Bonjour. Si votre Mac a été livré avec Sequoia, et je crois comprendre que c'est le cas, alors la réponse est non.

Bonjour. Si votre Mac a été livré avec Sequoia, et je crois comprendre que c'est le cas, alors la réponse est non.
Bonjour, Oui mon Mac à bien été livré avec Sequoia mais je trouve bizarre je peux pas rétrograder vers Ventura et même vers Sonoma c'est pas possible j'ai essayé avec l'application Mist mais le problème reste le même .

Sans être trop indiscret, pourquoi vouliez-vous rétrograder vers Ventura ?

Bonjour, c'est par ce que j'ai des plu gins qui sont pas compatible avec Sequoia tout simplement

Bonjour j'ai un problème que j'aimerais savoir d où ça vient quand le lance mon logiciel Logic Pro j'ai un message qui s'affiche... impossible d'ouvrir le fichier car son format n'est pas correct.

Fichiers joints

• Capture d’écran 2025-04-17 à 20.57.35.png
    Capture d’écran 2025-04-17 à 20.57.35.png
    87.1 KB · Affichages: 2
Retour