khaledjami10

New Member
J'ai téléchargé Stellar phoenix Mac Data Recovery et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?

Dernière édition par un modérateur:

Macplanete

Administrator
Membre du personnel
J'ai téléchargé Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?
Bonjour,
Vous pouvez filtrer la recherche de fichiers perdus en désignant l'extension de fichiers que vous recherchez (.doc, .xls...). Cliquez sur l'engrenage en haut à gauche et ne sélectionnez que ce que vous désirez comme extensions de recherche.

davidflip15

New Member
J'ai téléchargé Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?

Si vous voulez réduire le temps de numérisation , vous devez définir les paramètres de rechercher uniquement les fichiers MS Office ( pptx , docx, xlsx ) et aucun autre . Vous pouvez le faire en utilisant les logiciels Préférences . J'ai couru à la fois un logiciel de récupération Stellar & EaseUS et la plupart d' entre eux ont ces caractéristiques pour sélectionner les fichiers souhaités pour la numérisation / récupération.