Mise à jour 10.11.4

Sh27

New Member
Je viens d'essayer cette mise à jour de l'OS, elle s'est plantée .

1 Téléchargement via Apple store OK

2 Redémarrage OK

3 Installation de l'update (qui annonce 27 minutes) mais le Mac reboote avant la fin (vers les trois quart de l'ascenseur ,suivi d'un écran blanc (ça me rappelle l'écran bleu Windows...0))) le disque travaille un moment puis plus rien.

4 Je décide de redémarrer , après la pomme de nouveau écran blanc...

5 Je restaure via Time machine de nouveau Ok

Visiblement cette mise à jour ne se passe pas bien ,il y a d'autres retour similaires aux miens sur le Net concernant cet upgrade
 
Quel est l'avantage de faire une mise à jour via le combo ?Visiblement le téléchargement via apple store ne s'est pas mal passé sauf bien sur si le package est défectueux (Ce qui me semble peu probable).

Je ne suis pas très "chaud " pour refaire cette mise à jour.Pour revenir à Snow Léopard les Maj OS étaient exemplaires de qualité.

Je vais quand même télécharger la version combinée .Merci pour l'information.
 
Savoir si comme pour moi il y a eu quelques pb d'écran blanc..(comme j'en ai trouvé sur le site mis en lien plus haut).Et savoir si télécharger directement l'update résoud cet incident.
 
Savoir si comme pour moi il y a eu quelques pb d'écran blanc..(comme j'en ai trouvé sur le site mis en lien plus haut).Et savoir si télécharger directement l'update résoud cet incident.
Si vous avez précédemment fait l'update via l'App Store alors vous ne pourrez normalement plus le faire via le combo. Du coup, mieux vaut revenir en arrière via Time Machine puis patcher le combo.
 
Retour
Haut