Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Pour ouvrir les PDF vous pouvez tout simplement désinstaller "Adobe Acrobat Reader DC" et utiliser Aperçu (Preview) qui est dans le dossier Applications de votre Mac.
Néanmoins, notez que le problème semble lié à votre connexion Internet.
Bonjour,
Pour ouvrir les PDF vous pouvez tout simplement désinstaller "Adobe Acrobat Reader DC" et utiliser Aperçu (Preview) qui est dans le dossier Applications de votre Mac.
Néanmoins, notez que le problème semble lié à votre connexion Internet.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Ce serait tellement plus simple si le problème venait de la connexion internet !
Adobe a déjà signalé ce problème lié à l'horloge du mac après une mj...
Donc, je confirme que la connexion est excellente mais toujours pas de pdf et le sav d'Adobe ne répond pas !