Problèmes avec PHOTO suite clean Install Mac OS Mojave

Lanfeust

New Member
Bonjour, petit soucis suite à l'installation propre de Mac OS Mojave sur mon iMac 27" de fin 2013 ( donc compatible ), je n'arrive pas à récupérer mes photos qui étaient sur photos de Mac OS high sierra et sauvegardées sur un disque externe via Time Machine. Lorsque j'essaie de récupérer les photos pour les avoir sur Mojave, il me dit que je ne peux pas les ajouter à la photothèque car le format n'est pas pris en charge par Photos. Pour info, les photos sont dans le dossier images dans utilisateur de ma sauvegarde. Merci de votre aide éventuelle et qui serait, j'avoue, la bienvenue. bonne soirée.
 
Bonjour,
Avez-vous essayé de monter manuellement votre sauvegarde Time Machine pour en extraire vos photos ? Sinon, vous pouvez utiliser BackupLoupe ou bien Back-In-Time.
 
Bonsoir et merci de votre réponse. En gros, après avoir installé le dernier OS Mac, et que j'ouvre PHOTO, celui affiche les photos prises sur mon téléphone ce week end. Quand j'essaie d'importer ma bibliothèque depuis ma sauvegarde Time Machine, donc manuellement, PHOTO ne prend pas en compte la bibliothèque et quand j'essaie d'ouvrir manuellement celle ci, il me met le message cité plus haut concernant le format de la photothèque. Je viens de rentrer, je n'ai pas eu le temps d'essayer les logiciels mais je vais essayer de le faire au plus vite.Encore merci.
 
Dernière édition:
Bonjour, des que j'ai le temps j'essaie avec vos logiciels ( a priori payant, puisque j'ai plus de 100go de photos ) ou j'essaie de réinstaller Mojave, je verrai, je vous tiens au courant, encore merci.
 
Dernière édition:
Retour
Haut