G georges18 New Member 5/12/19 #1 Bonjour J’ai eu la très mauvaise idée de passer de El Capitan à Catalina. Tout fonctionne au ralenti, les applications ne s’ouvrent pas etc.. Comment fait on pour revenir à El Capitan? Merci pour vos réponses
Bonjour J’ai eu la très mauvaise idée de passer de El Capitan à Catalina. Tout fonctionne au ralenti, les applications ne s’ouvrent pas etc.. Comment fait on pour revenir à El Capitan? Merci pour vos réponses
Macplanete Administrator Membre du personnel 6/12/19 #2 Bonjour. Vous pouvez suivre la méthode du Downgrade macOS Catalina (10.15) vers macOS Mojave (10.14). Sinon, vous devez télécharger Mac OS X El Capitan. Créer une clé USB de démarrage et réinstaller.
Bonjour. Vous pouvez suivre la méthode du Downgrade macOS Catalina (10.15) vers macOS Mojave (10.14). Sinon, vous devez télécharger Mac OS X El Capitan. Créer une clé USB de démarrage et réinstaller.
G georges18 New Member 6/12/19 #3 Merci Comment puis je télécharger El Capitan, et comment créer une clé USB de démarrage. Avec mes remerciements
Merci Comment puis je télécharger El Capitan, et comment créer une clé USB de démarrage. Avec mes remerciements
Macplanete Administrator Membre du personnel 6/12/19 #4 Voici : Obtenir les anciens Mac OS X (10.6 à 10.13) : Snow Leopard, Lion… Créer une clé USB d’installation El Capitan (OS X 10.11) avec DiskMaker X 5 ou Créer une clé USB bootable El Capitan avec le Terminal
Voici : Obtenir les anciens Mac OS X (10.6 à 10.13) : Snow Leopard, Lion… Créer une clé USB d’installation El Capitan (OS X 10.11) avec DiskMaker X 5 ou Créer une clé USB bootable El Capitan avec le Terminal
G georges18 New Member 7/12/19 #5 Super Merci. Je vais m'y atteler dimanche et je vous envoie un retour.
G georges18 New Member 8/12/19 #6 Bonsoir J'ai téléchargé El Capitan par 3 fois du site Mac mais quand je veux l'ouvrir, un message me dit qu'il est trop ancien pour mon Mac Mon mac est: Mac OS El Capitan 10.11.6. Comment pourrai-je réinstaller El Capitan? Merci pour vos réponses. https://zupimages.net/up/19/49/vwyt.png
Bonsoir J'ai téléchargé El Capitan par 3 fois du site Mac mais quand je veux l'ouvrir, un message me dit qu'il est trop ancien pour mon Mac Mon mac est: Mac OS El Capitan 10.11.6. Comment pourrai-je réinstaller El Capitan? Merci pour vos réponses. https://zupimages.net/up/19/49/vwyt.png