Problème démarrage Mac pro 4.1

squallgofsc

New Member
Bonjour

Je me tourne vers vous parce qu'on me propose un MacBook pro model 4.1 à un prix très intéressant mais qui soufre d'un problème épineux il ne démarre ou plutôt il démarre quand il veut et il fait ce qu'il veut quand il démarre.
Voici comment l'actuel propriétaire du Mac pro décrit le problème :

"il demarre un coup sur deux quand il fonctionne il fige et reboot,pas de message d'erreur
des fois il demarre en écran noir et souffle"

Voici la configuration du mac

xeon 2.8ghz, 32 giga de mémoire, carte radeon 4870 d'origine, sans disque dur

Du coup est-ce que c'est réparable et donc c'est une bonne affaire où est-ce qu'il vaut mieux que je passe mon chemin ?

Merci d'avance pour les réponses
 
Bonjour

Je me tourne vers vous parce qu'on me propose un MacBook pro model 4.1 à un prix très intéressant mais qui soufre d'un problème épineux il ne démarre ou plutôt il démarre quand il veut et il fait ce qu'il veut quand il démarre.
Voici comment l'actuel propriétaire du Mac pro décrit le problème :

"il demarre un coup sur deux quand il fonctionne il fige et reboot,pas de message d'erreur
des fois il demarre en écran noir et souffle"

Voici la configuration du mac

xeon 2.8ghz, 32 giga de mémoire, carte radeon 4870 d'origine, sans disque dur

Du coup est-ce que c'est réparable et donc c'est une bonne affaire où est-ce qu'il vaut mieux que je passe mon chemin ?

Merci d'avance pour les réponses
Bonjour,
Je vous invite déjà à lancer le mode Diagnostic pour voir s'il comporte des composants défectueux :
Tester son Mac avec Apple Hardware Test / Apple Diagnostics.
 
Merci, je vais voir avec le vendeur s'il accepte de me laisser lancer ce test avant de me vendre le Mac
 
Merci, je vais voir avec le vendeur s'il accepte de me laisser lancer ce test avant de me vendre le Mac
Par politesse envers les personnes qui ont pris le temps de me répondre je relance ce sujet juste pour vous dire que la vente est tombé à l'eau, le vendeur n'étant pas très chaud pour me laisser faire les tests nécessaires, la conversation et les négociations ont très vite tourné court.
 
Par politesse envers les personnes qui ont pris le temps de me répondre je relance ce sujet juste pour vous dire que la vente est tombé à l'eau, le vendeur n'étant pas très chaud pour me laisser faire les tests nécessaires, la conversation et les négociations ont très vite tourné court.
Bonjour,
Je vous souhaite de trouver prochainement le MacBook qu'il vous faut.
 
Retour
Haut