Problème de transfert et connexion de nouveau iPhone sur iTunes

Arno21

New Member
#1
Bonjour à toutes à et à tous,

Mon nouvel iPhone 6S ne connecte pas à itunes, un bip vient confirmer l’activation de la connexion, mais rien ne se passe ensuite.

Je viens de faire une mise à jour de macOS Hight Sierra en version 10.13.6.

Mon Macbook Pro est de 2010 et apparemment, c’est la dernière version de mise à jour que je puisse faire.

Merci de votre aide,
Arnaud
 

Macplanete

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Voyez-vous l'icône de votre iPhone sous iTunes ou pas du tout ?
Avez-vous autorisez votre iPhone à communiquer avec iTunes (via la fenêtre qui s'affiche à l'écran de l'iPhone) ?
 

Arno21

New Member
#3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En résumé, je suis allé à l'Apple Store de Dijon. Ils ont cherché un moment pour comprendre. On a simplement ré-installé iTunes dans la même version et cela marche.
Par contre, je m'en suis aperçu en rentrant mais lorsque je connecte mon iPhone, la synchronisation s'effectue et une fois finie le téléphone est automatiquement "éjecté". Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ...
Savez-vous si il y a quelque chose à faire (décocher, cocher, autre ...) ???
Merci d'avance,
Arnaud
 

Macplanete

Administrator
Membre du personnel
#4
Je ne peux vous orienter. Mais, cela n'est pas normal que l'éjection soit automatique.
 
Haut