Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous!
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de safari et el capitan, je n'arrive plus à me connecter ni à safari ni à icloud. Probleme de connexion. Que faire? Help me!!!!
Bonjour,
Vous êtes connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ?
Lancez l'Utilitaire de réseau et vérifiez en fonction de votre interface réseau si vous avez une adresse IP attribuée.
Si vous êtes en Wi-Fi lancez l'outil Diagnostic sans fil pour identifier la source du problème.
J'ai fait le diagnostic. Pas de pb particulier. J'ai juste relancé ma box. Par contre le message erreur de ma connexion safari est NSPOSIXErrorDomain:1
Utilisez-vous un pare-feu sur votre Mac ? Si, oui lequel ?
Sinon, il faut vérifier dans les dossiers suivants s'il y a des traces de fichiers Net Nanny puis les effacer :