Safari bugg

SofiSGB

Member
Bonjour,
Je suis sur mac mini mi-2011
je suis sur mac OSX lion version 10.7.5

je ne suis pas experte, juste utilisatrice

et j'ai besoin de conseils!

safari fait "ramer" mon ordi, je dirais même qu'il s'emballe, ventile, et je suis obligée de quitter pour qu'il reprenne ses esprits. Donc je me dis que c'est sans doute safari qui a un problème, virus? (quel anti virus choisir?)
est ce que je peux réinitialiser quelquechose, remettre des paramètres par défaut? sans risque pour mes données

Quelqu'un peut me donner des pistes?

Mon ordi est-il trop vieux ou trop plein?
Merci!

Camille
 
bonjour et merci de votre réponse mais je crois que cela ne me correspond pas car je suis sur
Mac OS X Lion 10.7.5
et je râle ce matin car j'avais installé et réinstallé flash player car notamment deezer me dit qu'il n'est plus à jour, et voilà qu'il me redit qu'il n'est plus à jour, je l'ai installé il y a 1 semaine!…
 
Les tutoriels précités fonctionnent également pour Mac OS X Lion.
 
Il vous faudrait passer sur une version supérieur. Lion commence à être obsolète.
Je vous conseil également de vider les caches et d'installer un antivirus. Je vous conseil ESET. Vous pouvez bénéficier d'un code promo dans la catégorie ASTUCE BON PLAN CODE PROMO.

Cordialement,

Antoine
 
Bonjour,
peut être changer de navigateur en optant pour Opéra, Brave ou Firefox à la place de Safari. Comme je crois qu'il n'y a plus de màj sécurité pour Lion ?
 
Retour
Haut