Windows 10 via BootCamp sur iMac fin 2013 - High Sierra

tiratanga

New Member
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum je vous sollicite, car je rencontre un problème avec mon iMac 21,5 pouces de in 2013 qui tourne sur Os High Sierra.
En effet, en passant par BootCamp pour installer Windows 10, je suis confronté à un problème d’espace insuffisant. Pourtant, j’ai un DD de 1Go avec plus de 700GO disponible. Je pense que c’est un problème de MAJ de BootCamp :-(
Or dans ce cas, j’imagine qu’il faut que je mette a jour tout mon OS pour obtenir la dernière MAJ de BootCamp et ainsi réussir à installer Windows 10.
Mais je n’ai pas du tout envie de passer sur le nouvel OS au risque de ralentir ma vieille machine qui fonctionne actuellement à merveille #obsolesence programmée ;-)
Alors je me demandais s’il était envisageable de mettre a jour l’OS pour pouvoir installer Windows 10. Une fois la partition du DD faites avec les deux logiciels d’exploitation, revenir sur High Sierra sur la partition OS de mon iMac via une sauvegarde Time Machine ? Oui / Non ?
Autrement, es ce que Catalina va réellement ralentir mon iMac de 2013 si jamais je n’ai d’autres choix que te faire une MAJ complète ?
Par avance Merci.
Et bonne fêtes à tous.Capture d’écran 2019-12-30 à 11.08.13.pngCapture d’écran 2019-12-30 à 11.12.19.png
 
Beaucoup d'utilisateurs sur Mac ne le savent pas. Mais c'est possible. Et, je l'ai réalisé facilement dans ce tutoriel.
 
Beaucoup d'utilisateurs sur Mac ne le savent pas. Mais c'est possible. Et, je l'ai réalisé facilement dans ce tutoriel.

Merci. J’ai suivit pas à pas le tuto et ç fonctionne.
Par contre petite question : Es ce normal que j’ai dorénavant mon DD iMac et un DD BootCamp quand je suis sur OS ?Capture d’écran 2020-01-07 à 14.56.31.png
 
Retour
Haut