Problème connexion Internet

lauracan

New Member
Bonjour,

J'ai un mac sous el capitan et je suis en wifi. Je ne peux quasiment plus me connecter à Internet en continu. J'ai contacté à 2 reprises la hotline apple pour cela. Il y a parfois des améliorations mais en ce moment, il faut que je déconnecte le wifi et le relance pour que je puisse accéder à quoi que ce soit. Pourtant, le wifi se connecte bien. Et pourtant, les autres ordinateurs de la maison (sous safari et windows) se connectent sans problème.
J'ai (essayé) de suivre le tuto pour créer une nouvelle connexion mais ça ne fonctionne pas. Il faut peut être que je supprime la 1ère connexion wifi car quand je clique sur la nouvelle, il connecte toujours la 1ère...Bref, comme vous le voyez, je ne suis pas très débrouillarde.....Que puis je faire ?

Merci à vous.

Alexandra
 
Bonjour,
Oui, en effet, c'est mieux de supprimer l'ancien profil avant d'appliquer nos conseils.
 
Merci beaucoup. Je ne voudrais pas avoir l'air de crier victoire trop vite, mais, pour l'instant, ça fonctionne bien !
Je ne comprends pas pourquoi les conseillers de chez Apple ne nous donnent pas ces infos !!!
 
Merci beaucoup. Je ne voudrais pas avoir l'air de crier victoire trop vite, mais, pour l'instant, ça fonctionne bien !
Je ne comprends pas pourquoi les conseillers de chez Apple ne nous donnent pas ces infos !!!
Bonjour,
Super bonne nouvelle.
Chez Apple ce sont des pros, mais chez MacPlanete, on est des SUPER PRO. C'est pour ça. :)
 
Retour
Haut