ajout d'espace disque sur MBA

SofiSGB

Member
Bonjour, j'ai un MBA de 128go et biensur, je n'ai pas vu assez grand...
:lol:

Comment faire pour ajouter l'équivalent dessus, est ce possible?
  • j'ai entendu parler de stockage sd à rajouter: est ce aussi fiable que la mémoire interne et combien ça coute?
  • la Fnac me dit que c'est possible de changer le 128go contre un 156go mais que je dois le commander moi même, ils feraient le montage

Quelle solution vous semble la plus sûre et rentable?

merci pour vos conseils avisés!36
 
Bonjour,
Pour votre MacBook Air vous pouvez opter en remplacement pour un SSD de 240, 480 ou 960 Go PCie. Jetez un oeil sur la page de Macway.
Utilisez le service interventions Mac pour trouve celui que vous souhaitez MacWay se charge aussi du montage pour vous.
 
Tout est sur le site en question... Il suffit de cliquer sur le lien "Mon Magasin".
 
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est le SSD? en langage de novice, c'est une sorte de clé usb ou carte sd mais l'intérieur de l'ordi?
Du coup, c'est aussi fiable et performant que une mémoire sd qui serait ajouter dans le lecteur sd ?
c'est deux solutions ont elles les mêmes usages? c'est à dire juste stocker ou est ce possible de travailler les docs qui y sont?

et enfin, le SSD c'est ce que j'ai déjà dans mon ordi ou il a un DD "classique" et les deux se complètent t'ils? pourquoi, si c'est le cas, je ne peux pas remplacer mon dd classique au lieu de rajouter autre chose à coté?

questions peut être de base pour vous mais pas pour moi
;)
Merci beaucoup
;)
 
Bonjour,
Pour votre MacBook Air vous pouvez opter en remplacement pour un SSD de 240, 480 ou 960 Go PCie. Jetez un oeil sur la page de Macway.
Utilisez le service interventions Mac pour trouve celui que vous souhaitez MacWay se charge aussi du montage pour vous.
merci merci!
Sur Mac way, on me propose un montage à 35E et ça:
37
mais comment choisir? je n'y connais rien moi... et ça marche comment Mac Way? il y a des magasins liés? merci merci
 
Retour
Haut