Big Sur

Degaud

New Member
bonjour,
je voudrais savoir comment supprimer les sous titres quand je passe la souris sur un dossier ou logiciels;
Merci de votre réponse
 
Bonjour,
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ? Je ne comprends pas précisément ce à quoi vous faites référence. Merci.
 
C'est vrai que votre demande reste assez flou. Il serait peut être judicieux d'effectuer une capture d'écran afin de nous donner plus de détails

D'avance merci
 
Bonjour, le titre du fil étant large je m'insère pour savoir :
- qu'est-ce ce dossier d'éléments déplacés suite à la màj 11.3.1 ?
 
Bonjour, le titre du fil étant large je m'insère pour savoir :
- qu'est-ce ce dossier d'éléments déplacés suite à la màj 11.3.1 ?
Bonjour,
D'après Apple :

Pendant la mise à niveau de macOS ou la migration de fichiers la plus récente, certains de vos fichiers n’ont pas pu être déplacés vers leur nouvel emplacement. Ce dossier contient ces fichiers.

Fichiers de configuration

Ces fichiers de configuration ont été modifiés ou personnalisés par vous, par un autre utilisateur ou par une app. Les modifications peuvent être incompatibles avec la récente mise à niveau de macOS. Les fichiers modifiés se trouvent dans le dossier Configuration, organisés dans des sous-dossiers nommés selon leur emplacement d’origine.

Pour restaurer l’une des configurations personnalisées, comparez vos modifications à celles apportées à la configuration pendant la mise à niveau de macOS, et combinez-les lorsque cela est possible.

Les fichiers de configuration portant le suffixe « system_default » ont été modifiés ou personnalisés, mais les modifications ont été conservées. La version « system_default » du fichier est fournie pour que vous disposiez de la version d’Apple. Nous vous recommandons de comparer les deux et de déterminer si vous souhaitez intégrer les modifications éventuellement apportées à la version par défaut par Apple.
 
Retour
Haut