Configurer uTorrent El Capitan (Mac OS X 10.11)

Macplanete

Administrator
Membre du personnel
Configurer uTorrent El Capitan (Mac OS X 10.11)

utorrent-el-capitan-tutoriel-configuration-150x150.png


Revenir à l'article complet
 
Dernière édition:
Super article ! Une question: Après l'installation de El Capitan j'ai dû installer une version de utorrent compatible (1.8.7)
Celà fonctionne, par contre je ne peux pas installer mes anciens trackers et mes fichiers qui étaient en cours de téléchargement..
N'étant sûrement pas le seul une aide serait la bienvenue.

Merci.
 
Il suffit de relancer les téléchargements en cours et d'indiquer à votre nouvel uTorrent 1.8.7 l'emplacement des dossiers.
 
C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais sans succès, Tout fonctionnait normalement avant, j'ai d'un côté un dossier pour sauvegarder les .torrents qui s'appelle "Torrents Temporaires" et un autre dossier "Torrents complétés" où sont placés les .torrents des tâches terminées mais ils sont introuvables sur mon disque dur, j'ai par contre tous les fichiers en cours de téléchargement qui n'ont pas bougé mais je ne peux pas les charger...

Merci de votre réponse.
 
En ce cas pourquoi ne pas essayer en recréant manuellement ces deux dossiers ?
 
Je vais le faire mais comment retrouver mes .torrents pour relancer les téléchargements ? Je ne trouve que les fichiers vidéo qui étaient en cours de téléchargement...

Merci.
 
Généralement, il faut afficher les fichiers cachés (avec Funter, par exemple) et allez dans le dossier /Users/VOTRENOM/Library/Application Support/uTorrent
 
Oui je l'ai fais et quand je charge les .torrent il me dit qu'ils sont déjà dans la liste, je suppose que ceux qui datent d'avant cette version sont stockés ailleurs, je ne sais pas quoi faire...

Merci.
 
Il faut en ce cas tenter de faire une recherche avancée avec Spotlight.
 
Bonjour et désolé de cette réponse tardive, j'ai fais du ménage dans mes anciens torrents pour ne pas commettre d'erreure, j'ai trouvé les fichiers dans bibliothèque/application support/Utorrent et j'ai essayé de les charger et là Utorrent me dit qu'ils sont déjà dans la liste et il me demande si je veux les télécharger à nouveau, je réponds positivement mais rien ne se passe. J'en perds mon latin, je sais qu'il y a un truc que je n'ai pas compris ou mal fais mais je ne sais pas quoi.

Merci de votre aide !
 
Bonjour, je me demande est-ce qu'il faut toujours telecharger une mise à jour de la liste qui filtre les IP ou cela se fait automatiquement au démarrage de utorrent ? Si il faut telecharger une nouvelle liste cela doit être fait tout les combien de temps ? Merci d'avance
 
Merci beaucoup de votre répons. Une autre petite question est-il conseillé en plus de changer de DNS pour assurer un maximum d'anonymat (comme celui de google par exemple) ou bien le bloquage avec la liste suffit ?
 
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Utorrent, Je ne peux pas la lancer car "Les application PowerPC ne sont plus prise en charge". QUe puis-je faire pour y remédier?
 
Bonjour, je viens d'installer Capitan sur mon mac fixe mais j'ai un problème avec utorrent. impossible de l'ouvrir donc je recharge de nouveau le logiciel mais là il me met "could not download an installer extension". Je fais comment pour re-installer un torrent qui fonctionne?? Merci beaucoup de votre réponse. Julie
 
Bonjour,
Essayez tout d'abord de télécharger uTorrent Mac depuis le lien de notre article.
Si cela ne fonctionne pas, ce doit être votre pare-feu Mac qui est en cause. Allez dans Préférences Système, Sécurité et Confidentialité onglet Coupe-feu. Déverrouiller le cadenas en bas à gauche en cliquant dessus et en entrant votre mot de passe admin. Enfin, cliquez sur le bouton Désactiver le coup-feu.
Installer uTorrent Mac et réactivez ensuite le coupe-feu Mac.
 
Merci de votre réponse, mais j'ai toujours la même réponse. "could not dowload an installer extension".
je ne sais pas quoi faire
Merci
 
Retour
Haut