Downgrade iOS 9 vers iOS 8 : mode d'emploi

Merci !! Mais je n'ai plus de Mac depuis cet été ! J'ai malheureusement dut me racheter un petit Windows plus mobile ! ^^ (ne me jetez pas de Pierre !)
Est il possible d'accéder au Fichier "Host" quand même ?! Merci beaucoup pour la rapidité des réponse ;-)
 
Le Fichier host de Windows se trouve dans : c:\windows\system32\drivers\etc\hosts
 
Voilà le genre de tuto qu'il est impératif de rédiger avec le max d'informations et un pas à pas compréhensible

Dans la méthode 1 mettre une ALERTE ROUGE "Si vous avez déjà fait une sauvegarde sous ios9.01 surtout ne perdez-pas votre temps cette méthode 1 ne sert à rien!"

Dans la méthode 2, même combat IL FAUT ETRE CLAIR !

Après le téléchargement des 2 G0 , après avoir branché l'iPhone sur le mac via le cable adhoc, que pasa ? Appuyer sur ALT et ?
Bref il ne se passe rien.

Donc les deux méthodes sont inutiles pour celui qui a déjà sauvegardé sous ios 9.01 (Méthode 1) et celui qui a téléchargé iPhone5,1_8.4_12H143_Restore car on ne sait pas ce que l'on doit faire avec.
 
Bonjour,

Pas de soucis pour moi sur le début de la méthode 2.
Je suis sous Windows et quand je clique sur SHIT + restaurer cela m'ouvre bien la fenetre pour aller chercher le fichier préalablement téléchargé.
Mon soucis survient à ce moment puisque je retrouve le dossier source que j'ai dé-zippé mais aucun fichier IPSW ne s'affiche...
Avez vous une solution ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Salut,
J'ai essayé la methode 2 car la première me propose direct le iOS9.1 alors que je suis sur Snow Leopard... bref
L'option 2 se lance super bien (tip top l'astuce du alt sur le clic de la restauration)
Le fichier se decrompresse tranquile.. mais à la fi message : L'iPhone "Phone" n'a pu être restauré. Cet Appareil n'est pas compatible avec la version sollicité.
Alors j'ai un 4S et bien chargé le fichier : iPhone4,1_8.4_12H143_Restore alors tout devrait être bon.
Une suggestion?
Merki!
 
Voilà le genre de tuto qu'il est impératif de rédiger avec le max d'informations et un pas à pas compréhensible

Dans la méthode 1 mettre une ALERTE ROUGE "Si vous avez déjà fait une sauvegarde sous ios9.01 surtout ne perdez-pas votre temps cette méthode 1 ne sert à rien!"

Dans la méthode 2, même combat IL FAUT ETRE CLAIR !

Après le téléchargement des 2 G0 , après avoir branché l'iPhone sur le mac via le cable adhoc, que pasa ? Appuyer sur ALT et ?
Bref il ne se passe rien.

Donc les deux méthodes sont inutiles pour celui qui a déjà sauvegardé sous ios 9.01 (Méthode 1) et celui qui a téléchargé iPhone5,1_8.4_12H143_Restore car on ne sait pas ce que l'on doit faire avec.

Je viens de tester la methode 2,
en fait la touche alt est à appuyer quend tu lance la tantative derécupération : en meme temps alt et click souris sur la boite de dialogue de retauration.
après il te demandera de localiser le fichier , tu choisi et voilà le process demarre
J'ai mis un temps à cmprendre cette astuce
 
Bonjour

J'ai eu un problème avec mon iPhone 4s la pomme s'affiche puis disparaît puis réapparaît donc j'ai due installer iOS 9.2

Mais après j'ai voulu faire option 2 en téléchargent iOS 7.1.2 mais j'ai l'erreur 3194 pourtant iTunes est as jour

Et je suis bloquer sur iOS 9.2

Pouvez vous m'aider

Car mon iPhone est très lent et il n'avance pas

Merci à vous
 
Bonjour

J'ai fait ce qu'il est marquer dans le fichier hosto et j'ai toujours l'erreur 3194

Pouvez vous m'aider

Car je suis toujours bloquer sur iOS 9.2

Merci à vous
 
Retour
Haut