iMac

pierre

New Member
Bonjour j'ai mon iMac qui a été pirater et depuis pas de bar d'outil et un écrans bleu au niveau du bureau je nais plus mon cd d'installation malheureusement et en plus de sa je ne peux pas me connecter sur internet à partire de set ordinateur
Merci de me donner svp plus d'information bonne journée
 
Et si malheureusement je ne peux pas accéder à internet depuis mon ordinateur
 
Il vous faut soit un CD / DVD d'installation, soit créer une clé d'installation USB soit enfin une connexion Internet (Ethernet ou Wi-Fi).
 
Bonjour,

Depuis quelque semaines je rencontre un problème avec mon I MAC, il m'est impossible de l'éteindre... Je fais le bon processus pour l'éteindre mais une fois que mon mac est sur fond noir avec la sourie,il ne se passe plus rien...

étant désespéré merci, j'attend de votre retour.

Merci beaucoup.

Jeremy,
 
Bonjour Jérémy,
Avez-vous fait la réinstallation de votre iMac ? Cela aiderait sans doute à résoudre aussi ces problèmes d'extinction.
Sinon, rendez-vous dans Macintosh HD/Library/Preferences et là supprimer le fichier "com.apple.loginwindow.plist".
 
Bonjour,

Désolé pour mon incompétence sur MAC... si je fait une réinstallation sur mon mac... est ce que je vais perdre toutes mes données?
Pour la seconde solution... je ne trouve pas le dossier Library.

Merci.
 
Bonjour,
Vous allez perdre toutes vos données à moins de faire une sauvegarde Time Machine avant.
Le dossier Library=dossier Bibliothèque
 
HA oui ! en effet je viens de trouver le dossier, si je le supprime cela ne mettra supprimeras pas mes données?
 
Il faut le supprimer et redémarrer votre Mac. Mac OS X génèrera seul un nouveau fichier "com.apple.loginwindow.plist"
 
Retour
Haut