Imprimante HP Smart Tank Plus 555

anpalm

New Member
Bonjour,
Je suis sur MAC OS High Sierra10.13.6. Jai une imprimante HP Smart Tank Plus 555. Elle fonctionnait très bien sur mac mais maintenant elle ne prend plus en compte les couleurs, branchée en Filaire. Un document en couleur ressort en noir et n'apparaît plus en couleur dans le logiciel.Elle fonctionne sous window10.
Quelle procédure me conseillez-vous ?
D'autre part quel version OS maximum est supportée avec avec un MAC Pro (mi-2010) ?
D'avance MERCI pour toutes vos réponses.
 
Bonjour,
Je suis sur MAC OS High Sierra10.13.6. Jai une imprimante HP Smart Tank Plus 555. Elle fonctionnait très bien sur mac mais maintenant elle ne prend plus en compte les couleurs, branchée en Filaire. Un document en couleur ressort en noir et n'apparaît plus en couleur dans le logiciel.Elle fonctionne sous window10.
Quelle procédure me conseillez-vous ?
D'autre part quel version OS maximum est supportée avec avec un MAC Pro (mi-2010) ?
D'avance MERCI pour toutes vos réponses.
Bonjour,
Avez-vous déjà vérifié si elle figure dans la liste des imprimantes compatibles Mac depuis la page À propos d’AirPrint ?
Pour Savoir quel macOS fonctionne avec quel Mac (du plus ancien au plus récent), je vous invite à lire notre dossier. Je pense que vous pouvez upgrader jusqu'à macOS Mojave (à vérifier).
 
Bonjour,
OK pour l'OS.
En ce qui concerne l'imprimante je ne trouve aucune solution pour retrouver la couleur !
D'avance MERCI.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran HP_mise à jour.png
    Capture d’écran HP_mise à jour.png
    145.6 KB · Affichages: 1
  • Capture d’écran_ Info_MA.png
    Capture d’écran_ Info_MA.png
    93.4 KB · Affichages: 1
Retour
Haut