khaledjami10

New Member
J'ai téléchargé Stellar phoenix Mac Data Recovery et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai téléchargé Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?

Bonjour,
Vous pouvez filtrer la recherche de fichiers perdus en désignant l'extension de fichiers que vous recherchez (.doc, .xls...). Cliquez sur l'engrenage en haut à gauche et ne sélectionnez que ce que vous désirez comme extensions de recherche.
 
J'ai téléchargé Stellar Phoenix Mac Data Recovery Software et la numérisation de disque dur 1To iMac actuellement . Il semble que le processus va prendre de longues heures mais je ne dois récupérer quelques MS Office 2011 fichiers . Quelqu'un at-il la main sur l'expérience avec le logiciel ? Comment devrais-je réduire ce temps de balayage ?



Si vous voulez réduire le temps de numérisation , vous devez définir les paramètres de rechercher uniquement les fichiers MS Office ( pptx , docx, xlsx ) et aucun autre . Vous pouvez le faire en utilisant les logiciels Préférences . J'ai couru à la fois un logiciel de récupération Stellar & EaseUS et la plupart d' entre eux ont ces caractéristiques pour sélectionner les fichiers souhaités pour la numérisation / récupération.
 
Retour
Haut