mon Mac mini ne démarre plus

SofiSGB

Member
Bonjour, vos avis précieux svp: voici ce que mon Mac mini affiche (il ne s'ouvre plus): c'est grave docteur? le service apple prend 60€ de diagnostic et me dit qu'il ne pourra pas le réparer car c'est un "vintage"
:lol:

Il date de mi-2011, pas si vieux. J'aurais espéré une durée de vie plus longue tout de même!
Merci pour vos avis
:D
35
 
Bonjour,
Avez-vous essayé de brancher un moniteur externe pour voir si le problème ne provient pas de votre écran actuel ?
 
Bon bah, j'ai eu un diagnostic: quasi sûr que c'est la carte graphique quand on voit sur l'écran des traits de couleurs verticaux à l'allumage (je vous aurais bien mis la photo mais je ne sais pas comment faire)
:cry:
:cry:

Et j'apprends aussi qu'on ne peut rien y faire (carte graphique soudée à carte mère)...
:cry:
:cry:
:cry:
 
Bon bah, j'ai eu un diagnostic: quasi sûr que c'est la carte graphique quand on voit sur l'écran des traits de couleurs verticaux à l'allumage (je vous aurais bien mis la photo mais je ne sais pas comment faire)
:cry:
:cry:

Et j'apprends aussi qu'on ne peut rien y faire (carte graphique soudée à carte mère)...
:cry:
:cry:
:cry:
Si c'est lié à la carte mère... je viens de faire changer la mienne pour 150 € chez Repit Lyon sur mon Mac Mini 2011...
 
Retour
Haut