Problème clavier bluetooth El Capitan

Frowler

New Member
Bonjour :)

Voilà mon problème, j'ai installé hier matin la mise à jour d'OS X El Capitan, et ce matin j'ai voulu booter sur ma partition windows 7.
Là soucis, mon clavier ne marche plus sur windows ! Ma souris oui par contre… Ducoup je ne peux pas taper mon mot de passe dans l'ouverture de session de windows ! Grrr.

Ducoup je soupçonne la mise à jour d'OS X El Capitan… mais j'aimerai réussir à régler le problème sans avoir à downgrader vers Yosemite.

Si l'un d'entre vous à une idée, je lui offre un lot de muffins tout chauds :poo:

Merci !
 
Bonjour,
Il aurait fallu faire un backup de votre partition Windows avant. Avez-vous essayé avec un clavier et une souris filaire ? Ensuite, vous réinstallez les nouveaux drivers Boot Camp.
Sinon, pas la peine de downgrader. Il suffit de réinstaller Boot Camp depuis El Capitan.
 
bonjour j'ai installé El Capitan sur mon iMac 27" et dans préférences systèmes je constate que l'indicateur niveau des piles du clavier a disparu, mais celui de la souris y est

avant sous Yosemite j'avais l'indicateur niveau des piles du clavier et celui de la souris magic mouse

est ce normal ?

merci

cordialement
 
Bonjour,
Je vous le confirme tout est normal. L'indicateur n'est visible que pour la Magic Mouse.
Vous pouvez en revanche allez dans les Préférences Système et dans le menu Bluetooth cochez la case Afficher Bluetooth dans la barre des menus. Vous verrez ainsi dans la barre de menus le niveau des piles pour le clavier et la souris.
 
Retour
Haut