problème pour rentrer mon mot de passe à l'allumage de mon iMac

hervleco

Member
Bonjour les passionnés! Je rencontre depuis quelques jours un problème inquiétant à l'allumage de mon iMac: impossible de rentrer mon mot de passe, j'ai beau taper et retaper sur mon clavier, rien ne s'inscrit. Ce n'est qu'au bout de plusieurs redémarrages que je peux m'identifier. Et chaque jour il me faut de plus en plus de redémarrages.
Est-ce que ça inspire quelque chose à quelqu'un?
Merci d'avance our votre aide :)
 
Bonjour et merci de vous intéresser à mon problème.
J'ai essayé avec un clavier USB et ça a marché du tonnerre de Brest. J'ai réessayé à nouveau avec le clavier du Mac et ça a également marché
sans aucun problème. J'ai redémarré plusieurs fois pour voir, et à chaque fois ça a été sans problème. Du coup je ne sais pas trop quoi en penser. J'aimerais quand-même mieux savoir ce qu'il y avait...
 
Problème de codage du clavier ?
Réglage, Préférences, Méthodes de saisie et choisir par défaut Français - numérique.
 
Avant de réessayer avec le clavier du Mac j'ai remarqué que le taux de charge était très faible et je l'ai rechargé à bloc. Et lorsque j'ai re-essayé de m'identifier par le biais de ce clavier ça a marché, et à présent ça marche à chaque fois. C'est sans doute l'explication du problème.
En tout cas merci de vous être intéressé à mon problème ;)
 
C’est toujours bon à savoir cette histoire de taux de charge de la batterie ! Bonne continuation !
 
Retour
Haut