Problème DD externe WD sur Imac

christopher

New Member
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y as 2 mois d'un DD externe WD "My Passport Ultra" de 1To avec protection par mot de passe.

Malheureusement, depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à mes données sur le DD externe.

Puisque lorsque je rentre mon mot de passe et accède au DD, mon Imac se bloque et s'éteint pour redémarrer.

Je souhaitais savoir si quelqu'un avais un moyen pour au moins essayer de récupérer mes données.

Merci à vous

Bonne journée
 
Bonjour,
Quels types de données comporte ce disque ? Quel formatage ? Des données encapsulées Time machine ? Juste des fichiers que vous avez copier-coller ?
 
Bonjour, ce disque comporte un dossier avec de nombreuses photos et vidéos et un autre dossier avec divers documents très important pour le travail.
Lors de son acquisition il à été formaté en Mac OS étendu.
Oui il servait de sauvegarde pour Time Machine.
Et les dossier ont été déplacé du DD externe vers mon DD interne.
 
Jetez un oeil à Votre Mac ne démarre pas ? Voici quoi faire ! (section Rescue Kit for Mac OS X 14). Vous allez pouvoir créer un disque USB de démarrage et récupérer vos données avec l'utilitaire.
 
les données sont en cours de transfert. Cela risque d'être un peu plus étant donné qu'il y as plus de 200gb à déplacer mais cela semble fonctionner. Je te tiens au courant à savoir si les données sont en bon état.
 
Retour
Haut