Probleme connexion suite a mise a jour

Olivier

New Member
bonjour à tous!
Depuis que j'ai installé la nouvelle version de safari et el capitan, je n'arrive plus à me connecter ni à safari ni à icloud. Probleme de connexion. Que faire? Help me!!!!
 
Bonjour,
Vous êtes connecté en Wi-Fi ou en Ethernet ?
Lancez l'Utilitaire de réseau et vérifiez en fonction de votre interface réseau si vous avez une adresse IP attribuée.
Si vous êtes en Wi-Fi lancez l'outil Diagnostic sans fil pour identifier la source du problème.
 
Dernière édition:
J'ai fait le diagnostic. Pas de pb particulier. J'ai juste relancé ma box. Par contre le message erreur de ma connexion safari est NSPOSIXErrorDomain:1
 
Utilisez-vous un pare-feu sur votre Mac ? Si, oui lequel ?
Sinon, il faut vérifier dans les dossiers suivants s'il y a des traces de fichiers Net Nanny puis les effacer :

/Library/Extensions
/Library/LaunchDaemons
/System/Library/Extensions
/System/Library/LaunchDaemons
 
Retour
Haut