C'est juste une app pour afficher les fichiers cachés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cd ~/Library/Preferences
rm com.apple.ids.service.com.apple.madrid.plist
rm com.apple.ids.service.com.apple.private.alloy.sms.plist
rm ByHost/com.apple.identityservices.idstatuscache.5A488A33-7FF1-56F5-A3F6-CBC792D5C705.plist
rm ~/Library/Messages/chat.db*
rm -rf ~/Library/Messages/Archive
rm -rf ~/Library/Messages/Attachments
Impeccable. Merci à vous.bonjour MacPlanete,c'est parfait je peux reprendre les comptes et reparametré,je vous remercie,je vais posté sur un autre sujet,bon dimanche
Oui, vous pouvez recréer vos comptes comme au départ.en faites quand je supprime tous mes comptes sur message,je repars sur mon compte apple en entrant mon adresse gmail,je n'arrive pas a reparametré mon compte gmail afin que je vois le logo G ,je suis toujours sur le logo imessage,faut il que je supprime tous mes comptes sur mail? et que je reparamétre tous?
Bonjour,bonsoir j'ai réussit a parametré avec mon frére faut savoir que quand on entre une adresse gmail on est pas sur l'application imessage mais sur google talk ou hangouts,il a fallu crée une adresse icloud pour comprendre et etre sur imessage,en faites je constate que trés peu de personne est au courant si vous ecrivez en bleu vous etes sur message,par contre si c'est du vert c'est google talk ou hangouts comme messagerie,le pb c'est que cette messagerie est trés mal expliqué a la base,pour moi c'est ok maintenant